Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes

Incarnez un personnage elfe ou elfe noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 oulà

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Glorfindel
Administrateur
Administrateur
Glorfindel


Féminin
Nombre de messages : 5380
Localisation : In the Shadow... In my dream for ever
Royaume : Glorfindel
Date d'inscription : 13/05/2006

oulà Empty
MessageSujet: oulà   oulà Icon_minitimeMer 13 Déc - 20:27

s'est passé quoi depuis le temps ? :Oo:
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes.actifforum.com
Eàmanë
Nouvel elfe
Nouvel elfe
Eàmanë


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/12/2006

oulà Empty
MessageSujet: Re: oulà   oulà Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:19

Ben justement: il s'est pas passé grand chose. Je me suis inscrite ici après avoir examiné votre site. Et je me suis dit: faut les faire bouger parce que sinon, ils vont pas avancer! Faut pas le prendre mal! Bien au contraire! Et ça va marcher j'espère: la preuve, tu t'inquiètes! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eàmanë
Nouvel elfe
Nouvel elfe
Eàmanë


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/12/2006

oulà Empty
MessageSujet: Re: oulà   oulà Icon_minitimeMer 13 Déc - 22:31

Encore désolée pour le doublon mais je me suis aperçue qu'il y a une faute d'orthographe dans:
"La totalité des épisodes sont de nouveau accessible !"
C'est: "La totalité des épisodes est de nouveau accessible!"
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Administrateur
Administrateur
Glorfindel


Féminin
Nombre de messages : 5380
Localisation : In the Shadow... In my dream for ever
Royaume : Glorfindel
Date d'inscription : 13/05/2006

oulà Empty
MessageSujet: Re: oulà   oulà Icon_minitimeJeu 14 Déc - 21:37

à vrai dire je suis pas revenu pour ça Oo
simplement parce que j'étais curieux de voir ce que mon rpg devenait après tout ce temps et avec la ferme intention de le léguer à quelqu'un qui s'en occupera - ou non m'en fiche un peu
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes.actifforum.com
Eàmanë
Nouvel elfe
Nouvel elfe
Eàmanë


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/12/2006

oulà Empty
MessageSujet: Re: oulà   oulà Icon_minitimeVen 15 Déc - 0:54

Ah ben bravo! J'ai déjà vécu ça dans un RPG mais la raison en était nettement plus noble. Tu crées un RPG et tu le laisserais tomber?!
Pourtant il est récent ce jeu. Alors pourquoi le créer pour l'abandonner si tôt? Là franchement jecomprends pas. Faut m'expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Administrateur
Administrateur
Glorfindel


Féminin
Nombre de messages : 5380
Localisation : In the Shadow... In my dream for ever
Royaume : Glorfindel
Date d'inscription : 13/05/2006

oulà Empty
MessageSujet: Re: oulà   oulà Icon_minitimeVen 15 Déc - 14:45

les raisons sont simple :
je suis en 2 et j'ai autre chose à faire que de relancer un forum mort depuis des mois surtout que j'ai d'autres rpg qui me plaisent beaucoup plus et le fait que je passe beaucoup de temps sur tophiltre pour progresser.
mes raisons sont pas noble ? oui je suis juste nul en administrateur et je revient pour permettre à Hera de redevenir admin et relancer ce rpg.

maintenant au revoir, je passerais t'être de temps en temps.


et héra si tu veux le logo de la première version je suis pas sur mais je pense l'avoir gardé
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes.actifforum.com
Eàmanë
Nouvel elfe
Nouvel elfe
Eàmanë


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/12/2006

oulà Empty
MessageSujet: Re: oulà   oulà Icon_minitimeVen 15 Déc - 16:04

Seconde de lycée ou 2ème année de fac? Si c'est le 2ème cas alors je comprends tout à fait. Je trouve juste facile d'abandonner si c'est le 1er cas. Maintenant, si tu pensais que c'était facile de maintenir un jdr par forum en forme, ça l'est encore moins de le relancer, c'est sûr.
Mais plutôt que de baisser les bras comme ça, il faudrait plutôt chercher à comprendre. Par exemple faire un sondage, ou considérer mon idée d'mIRC: c'est un excellent moyen de reserrer les liens entre les joueurs, et de discuter en direct, et par conséquent ça donne plus envie de jouer.
Quand tu as décidé de créer ce jeu, tu étais toute seule? Ou est-ce que tu avais des amis qui s'y connaissaient un peu pour t'aider?
Moi j'aimerais juste comprendre ce qui te pousse à arrêter à part les cours (si tu es en seconde).
Mais si je t'embête, hurle-le (mais me tape pas dessus quand même ^^ ). Et si tu t'es tout simplement lassée de ce jeu, ben y aurait fallu te lancer là-dedans en connaissance de causes (si ce n'est pas le cas bien sûr).
Mais sache juste que ce n'est pas méchant, je le répète, ni pour te descendre (bien au contraire, tu as fait des heureux je pense en créant ce jeu) et que je suis prête à t'aider s'il le faut (m'enfin je demande pas à être admin ni modo, je n'ai pas cette prétention, comme toi), étant donné que j'en connais qui pourraient m'aider à vous aider (la phrase de ouf! XP)
Voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Administrateur
Administrateur
Glorfindel


Féminin
Nombre de messages : 5380
Localisation : In the Shadow... In my dream for ever
Royaume : Glorfindel
Date d'inscription : 13/05/2006

oulà Empty
MessageSujet: Re: oulà   oulà Icon_minitimeLun 18 Déc - 20:22

je suis tentée de te hurler dessus mais en toute sincérité j'aime pas et en plus ça fait pas avancer les choses Oo

alors oui je suis en seconde de lycée pas de fac mais perso ça change rien pour moi parce que j'aimerais limiter mon nombre de jdr.
Et pour tout te dire, à un moment j'ai du garder qu'un minimum de jdr à cause de certains problèmes perso et je n'ai gardé que les plus actifs car elfes commençait déjà à tomber en ruine [ouverture de l'épis d'or qui compte actuellement 350 membres et qui a attiré tous les anciens joueurs d'elfes]. Au début, j'y revenais de temps en temps histoire de vérifier un peu et j'ai légué le forum à Galadriella. Je ne dirais rien sur elle car elle est partie.
Actuellement, oui je pourrais revenir ici mais je n'en ai pas envie. Pourquoi ? Parce que les elfes sont un peu "dépassé" quand j'ai fais ce forum j'étais à fond dedans que ce soit dans les livres, les forums ou autre mais maintenant ça n'est plus le cas du tout et même si j'aime encore un peu, ce forum ne m'attire plus. Autre raison : j'ai passé le cap des forums de flood [car elfes en est essentiellement un] pour celui, plus construit, ou il y a un nombre de lignes minimum... Bien sur, un forum échappe à cette règle mais l'ambiance est exélente et bien d'autres chose qu'il manque à elfes.
Maintenant pour répondre à ta question, non je n'étais pas seule à construire ce forum, Mélody m'aavait aidé ( qui s'est maintenant réincarnée en Hera).

j'espère avoir tes répondu à tes question, si ce n'est pas le cas dis le je reviendrais, sans poster de nouveaux messages toutefois si ce n'est pas necessaire.



( pour le titre de modo ou autre, je laisse hera seule juge de ce qu'elle fait pour l'avenir de son forum)
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes.actifforum.com
Contenu sponsorisé





oulà Empty
MessageSujet: Re: oulà   oulà Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
oulà
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes :: Hors jeu :: Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser