Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes

Incarnez un personnage elfe ou elfe noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 n°1 re-inauguration

Aller en bas 
+9
Willma
Hendell
Price
Bad
Arya
~¤ Lyn ¤~
¤~¤*Antares*¤~¤
Mélody
Naïade
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Glorfindel
Administrateur
Administrateur
Glorfindel


Féminin
Nombre de messages : 5380
Localisation : In the Shadow... In my dream for ever
Royaume : Glorfindel
Date d'inscription : 13/05/2006

n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:44

Hendell a écrit:
Glorfindel a écrit:
Hendell a écrit:
Glorfindel a écrit:
Hendell a écrit:
Glorfindel a écrit:
Hendell a écrit:
Glorfindel a écrit:
Hendell a écrit:
Glorfindel a écrit:
Glorf' comprit qui était le cavalier et, au lieu de bondir de joie, il était au contraire en colère. Ce passé, il aurait préféré l'oublier depuis longtemps, en fait, depuis le temps ou il avait su avec certitude que Mélody ne reviendrait pas. Il avait conscience qu'il l'avait vu car sinon il serait partit et il aurait fait plus attention au il allait pour ne pas tomber sur Hendell.
Enfin... arrivera ce qui doit arriver mais de toute manière, ce serait Hendell qui viendrait le chercher et non Glorfindel qui irait vers lui.

Hendell hésitait. Devait-il se précipiter vers l'elf qu'il avait maintenant clairement identifié comme étant son père ou, au contraire, rester de marbre et poursuivre l'entrainement de l'étalon. Voyant l'absence de réaction de Glorfindel, il se décida. A vrai dire, c'est plutôt Thunder qui décida de piquer un galop vers la rive d'en face. Hendell n'essaya pas de le retenir, trop de questions étaient sans réponses dans sa tête. En quelques foulées, il se retrouva à une dizaine de mètres de Glorfindel. Il pila net.

[dsl c'est court mais je me suis foulé le doigt et ça fait mal a l'ouest ]

Glorfindel sortit de l'ombre qui le cachait en partie mais il n'avança pas. Maintenant, le père et le fils pouvaient se voir nettemment et glorfindel fixe son fils dans les yeux. Ca faisait plusieur années qu'ils ne s'étaient pas vu et dans les traits du cavalier, il percevait ceux de sa mère. Il regarda ensuite l'étalon. Vif et puissant, il était jeune pour un étalon elfique et ressemblait à tout point à Asphodell.

[ ok pas de problèmes a l'ouest ]

Hendell ne bougea pas d'un pouce pendant un moment qui lui parut interminable. Il n'avait pas vu son père depuis des années et évitait d'ordinaire de trop songer à sa famille. Il se décida enfin à ouvrir la bouche, alors que Thunder s'impatientait. Il le calma d'une caresse.

- ça faisait... longtemps...


Glorfindel baissa les yeux. Qu'est ce qui lui prenait de traiter son fils ainsi ? Soudain, il eut la nostalgie des temps passé ou il était heureux avec sa famille. Il eut honte de son comportement et d'avoir traité ainsi Hendell. Il avança vers lui, une lueur étrange dans son regard.
- Oui... Beaucoup plus longtemps que je ne l'aurais voulu mon fils

La réponse surprit Hendell. Il s'attendait à tout, sauf à se faire appeler "mon fils"... Ce comportement était si différent du long silence et de la tension qui règnait sur les lieux depuis la recontre...
Il se laissa glisser à terre et se tint devant son père. Il se rendit alors compte qu'ils faisaient la même taille, tout les deux... Etrangement, ce nouveau détail le bouleversa.
- Je... euh...
Il soupira, cherchant ses mots... qui ne vinrent pas.

Toujours un peu nerveux de cette réunion familliale impromptue, l'elfe enlaça soudain Hendell.
- Tu m'as manqué tu sais...
C'était loin d'être faux même si glorfindel ne se comporterait ainsi qu'avec lui, ne serait ce que parce que son statut de seigneur des elfe noir le lui interdisait.

- toi aussi, papa...

Les mots étaient sortis tout seuls, Hendell n'en fut pas mécontent. Il tapota le dos de son père affectueusement, mais d'un geste qui marquait nettement sa nervosité, se retrouver là, en face de son père qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps lui donnait une impression de profonde perturbation.

Glorf' sourit et enleva son étreinte d'Hendell.
- Nous avons du temps à rattrapper... Que pense tu de venir chez moi pour... Parler ?

Il lui sourit et lui répondit, jettant un regard en coin à Willma et Ted [imbécil heureux ].

- Ouais, ça marche...

Il scruta les alentours, et n'apercevant pas ce qu'il voulait, demanda :

- Et Asphodell ?


En entendant la question, Glorfindel qui avait commencé à marché s'arrêta. Il lui était arrivé bien souvent de penser au moment ou des guerriers elfes de la plaine étaient sortis d'un buissons et avaient foncé sur l'étalon et le cavalier. Glorfindel avait réussit à s'en tirer de justesse mais l'étalon s'était prit une flèche empoisonnée. Son agonie avait durée de nombreux jours. L'elfe revoyait presque constemment cette scène mais jamais il n'en avait parlé et, quand il répondit à son fils, il essaya de prendre un ton égal et neutre.
- Il est mort.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes.actifforum.com
Ted
Elfe adulte
Elfe adulte



Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 116
Localisation : Entrein de décapiter quelqu'un
Date d'inscription : 02/07/2006

n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:45

Willma a écrit:
Ted a écrit:
Willma a écrit:
Ted a écrit:
Willma a écrit:
Ted a écrit:
Willma a écrit:
Ted a écrit:
Willma a écrit:
Ted a écrit:
Willma a écrit:
Ted a écrit:
Ted arriva sur son cheval noir qu'il fit arrêter lorsqu'il aperçut le fleuve. Il mit pied a terre et se tourna vers son étalon. il parla quelques instants avec ce dernier et finit par élever la voix en lui donnant une claquer sur la croupe. Shadow s'enfuit, libre. Ted soupira doucement et se tourna vers le fleuve avec un regard sans expression. Il s’adossa a un des grands arbres qui entouraient le fleuve et ferma avec lenteur sans toute fois s'endormire.


Willma arrivant discrètement , déposa sesm ains sur ses yeux et sourit.

- C'est moi...coeur
Le jeune elfe se laissa faire un moment avant le dire d'un ton assez froid.
-Je t'avait déjà entendu quand tu est arriver.
Il posa ses mains sur celle de Willma pour les enlever de ses yeux et se tourna pour la regarder en face et la, il lacha ses mains. Il plongea son regard sans expression et sans vie dans les yeux de la jeune elfe noire.
Elle le regarda de la même manière

- Que t'arrive t-il ?

Elle laissa son regard s'adoucir n'aimant pas cette préssion.
-Rien, dit violement le guerrier en se retournant rapidement. Il fit quelques pas et finit par s'arrêter, les yeux fermé, les poings sérrer.


Elle le regarda puis s'approcha.

- Tu n'es pas le Ted que je connais...
Se retourne et lui fait face.
-Je suis le même... Seul les sentiments ont changer, dit-il en ouvrant ses paupières ses ses yeux noirs. Je pense que " le Ted que tu connais" ne revindra jamais...
Elle le regarda les yeux remplis d'eau.

- Pourquoi ?
C'est lui que j'aime pas un autre...
Tu n'as pas le droit de le laisser partir...
-Tu ne l'aimait pas, lçacha de guerrier avec un ton froid et cassant. Et c'est en partit pour ca qu'il est partit....
Ted la regarda de ses yeux noirs et aperçut une larmes couler sur sa joue. Il la regarda avec, un instant, un regard doux avant de reprendre son attitude froide et distante.


- Ted, ce n'est pas vrai...Ted il est la au fond de toi...

Elle le regarda les yuex brillants à cause des larmes , elle s'essuya le visage avec le revers de sa main.Elle secoua sa tête pour le regarder.

- Ted...
Le jeune guerrier hésita. L'indescision ne lui plu pas. Il n'avait jamais hésitait. Il regarda la jeuen elfe avec un regard mélangé de sentiment et indeci. Il regarda les larmes de la jeune elfe couler avec un pincement au coeur. Jamais personne n'avait pleurer pour lui... Il hésita encore une fois sans cesser de la regarder...


Les larmes redoublants , elle baissa la tête .
Puis , dans un élant de courage , elle le regarda , ne pouvant arreter les larmes qui poursuivaient les autres d'jà morte sur ses lèvres.
Le guerrier la regarda avec intensité avant de fermer les yeux un instant. Lorsqu'il les rouvrit, il fit un pas vers la jeuen fille et la prit dans ses bras et la serra contre lui, la soulevant légèrement du sol.
Revenir en haut Aller en bas
Willma
Elfe adulte
Elfe adulte
Willma


Féminin
Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 01/07/2006

n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:46

Ted a écrit:

Le guerrier la regarda avec intensité avant de fermer les yeux un instant. Lorsqu'il les rouvrit, il fit un pas vers la jeuen fille et la prit dans ses bras et la serra contre lui, la soulevant légèrement du sol.

La jeune elfe , ferma les yuex sentant l'arme fraiche et robuste de Ted contre sa peau.Elle ne dit rien mais resta , un sourire aux coins des lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Hendell
Seigneur
Seigneur
Hendell


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 17/05/2006

n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:47

Glorfindel a écrit:
Hendell a écrit:
Glorfindel a écrit:
Hendell a écrit:
Glorfindel a écrit:
Hendell a écrit:
Glorfindel a écrit:
Hendell a écrit:
Glorfindel a écrit:
Hendell a écrit:
Glorfindel a écrit:
Glorf' comprit qui était le cavalier et, au lieu de bondir de joie, il était au contraire en colère. Ce passé, il aurait préféré l'oublier depuis longtemps, en fait, depuis le temps ou il avait su avec certitude que Mélody ne reviendrait pas. Il avait conscience qu'il l'avait vu car sinon il serait partit et il aurait fait plus attention au il allait pour ne pas tomber sur Hendell.
Enfin... arrivera ce qui doit arriver mais de toute manière, ce serait Hendell qui viendrait le chercher et non Glorfindel qui irait vers lui.

Hendell hésitait. Devait-il se précipiter vers l'elf qu'il avait maintenant clairement identifié comme étant son père ou, au contraire, rester de marbre et poursuivre l'entrainement de l'étalon. Voyant l'absence de réaction de Glorfindel, il se décida. A vrai dire, c'est plutôt Thunder qui décida de piquer un galop vers la rive d'en face. Hendell n'essaya pas de le retenir, trop de questions étaient sans réponses dans sa tête. En quelques foulées, il se retrouva à une dizaine de mètres de Glorfindel. Il pila net.

[dsl c'est court mais je me suis foulé le doigt et ça fait mal a l'ouest ]

Glorfindel sortit de l'ombre qui le cachait en partie mais il n'avança pas. Maintenant, le père et le fils pouvaient se voir nettemment et glorfindel fixe son fils dans les yeux. Ca faisait plusieur années qu'ils ne s'étaient pas vu et dans les traits du cavalier, il percevait ceux de sa mère. Il regarda ensuite l'étalon. Vif et puissant, il était jeune pour un étalon elfique et ressemblait à tout point à Asphodell.

[ ok pas de problèmes a l'ouest ]

Hendell ne bougea pas d'un pouce pendant un moment qui lui parut interminable. Il n'avait pas vu son père depuis des années et évitait d'ordinaire de trop songer à sa famille. Il se décida enfin à ouvrir la bouche, alors que Thunder s'impatientait. Il le calma d'une caresse.

- ça faisait... longtemps...


Glorfindel baissa les yeux. Qu'est ce qui lui prenait de traiter son fils ainsi ? Soudain, il eut la nostalgie des temps passé ou il était heureux avec sa famille. Il eut honte de son comportement et d'avoir traité ainsi Hendell. Il avança vers lui, une lueur étrange dans son regard.
- Oui... Beaucoup plus longtemps que je ne l'aurais voulu mon fils

La réponse surprit Hendell. Il s'attendait à tout, sauf à se faire appeler "mon fils"... Ce comportement était si différent du long silence et de la tension qui règnait sur les lieux depuis la recontre...
Il se laissa glisser à terre et se tint devant son père. Il se rendit alors compte qu'ils faisaient la même taille, tout les deux... Etrangement, ce nouveau détail le bouleversa.
- Je... euh...
Il soupira, cherchant ses mots... qui ne vinrent pas.

Toujours un peu nerveux de cette réunion familliale impromptue, l'elfe enlaça soudain Hendell.
- Tu m'as manqué tu sais...
C'était loin d'être faux même si glorfindel ne se comporterait ainsi qu'avec lui, ne serait ce que parce que son statut de seigneur des elfe noir le lui interdisait.

- toi aussi, papa...

Les mots étaient sortis tout seuls, Hendell n'en fut pas mécontent. Il tapota le dos de son père affectueusement, mais d'un geste qui marquait nettement sa nervosité, se retrouver là, en face de son père qu'il n'avait pas vu depuis si longtemps lui donnait une impression de profonde perturbation.

Glorf' sourit et enleva son étreinte d'Hendell.
- Nous avons du temps à rattrapper... Que pense tu de venir chez moi pour... Parler ?

Il lui sourit et lui répondit, jettant un regard en coin à Willma et Ted [imbécil heureux ].

- Ouais, ça marche...

Il scruta les alentours, et n'apercevant pas ce qu'il voulait, demanda :

- Et Asphodell ?


En entendant la question, Glorfindel qui avait commencé à marché s'arrêta. Il lui était arrivé bien souvent de penser au moment ou des guerriers elfes de la plaine étaient sortis d'un buissons et avaient foncé sur l'étalon et le cavalier. Glorfindel avait réussit à s'en tirer de justesse mais l'étalon s'était prit une flèche empoisonnée. Son agonie avait durée de nombreux jours. L'elfe revoyait presque constemment cette scène mais jamais il n'en avait parlé et, quand il répondit à son fils, il essaya de prendre un ton égal et neutre.
- Il est mort.

Hendell le regarda, il savait que l'étalon lui était cher. Et son ton égal n'avait pas suffi à le tromper. Il donna une claque sur la croupe de Thunder qui s'enfuit, libre, jusqu'au prochain appel de son maître. Hendell ne savait pas comment il réagirait s'il perdait son cheval, un des êtres les plus chers au monde pour lui.
-Je suis désolé...
Il le rattrappa et marcha à ses côtés.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Administrateur
Administrateur
Glorfindel


Féminin
Nombre de messages : 5380
Localisation : In the Shadow... In my dream for ever
Royaume : Glorfindel
Date d'inscription : 13/05/2006

n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:50

Hendell a écrit:


Hendell le regarda, il savait que l'étalon lui était cher. Et son ton égal n'avait pas suffi à le tromper. Il donna une claque sur la croupe de Thunder qui s'enfuit, libre, jusqu'au prochain appel de son maître. Hendell ne savait pas comment il réagirait s'il perdait son cheval, un des êtres les plus chers au monde pour lui.
-Je suis désolé...
Il le rattrappa et marcha à ses côtés.

Glorfindel baissa la tête. Hendell ne s'y était pas trompé et il savait quel place avait occupé son étalon dans son coeur et il y resterait toujours.
- C'est ma faute.
Le regard de l'elfe suivit l'étalon de son fils. Mis à part la robe, le père et le fils se ressemblaient en tout point et il n'ignorait pas que Thunder occupait la meme place dans le coeur de son fils qu'Asphodell dans le sien.
- Il lui ressemble tellement...
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes.actifforum.com
Ted
Elfe adulte
Elfe adulte



Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 116
Localisation : Entrein de décapiter quelqu'un
Date d'inscription : 02/07/2006

n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:51

Willma a écrit:
Ted a écrit:

Le guerrier la regarda avec intensité avant de fermer les yeux un instant. Lorsqu'il les rouvrit, il fit un pas vers la jeuen fille et la prit dans ses bras et la serra contre lui, la soulevant légèrement du sol.

La jeune elfe , ferma les yuex sentant l'arme fraiche et robuste de Ted contre sa peau.Elle ne dit rien mais resta , un sourire aux coins des lèvres.
Le jeune elfe noir serra encore un peu plus la jeuen elfe contre lui, en fermant les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Hendell
Seigneur
Seigneur
Hendell


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 17/05/2006

n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:52

Glorfindel a écrit:
Hendell a écrit:


Hendell le regarda, il savait que l'étalon lui était cher. Et son ton égal n'avait pas suffi à le tromper. Il donna une claque sur la croupe de Thunder qui s'enfuit, libre, jusqu'au prochain appel de son maître. Hendell ne savait pas comment il réagirait s'il perdait son cheval, un des êtres les plus chers au monde pour lui.
-Je suis désolé...
Il le rattrappa et marcha à ses côtés.

Glorfindel baissa la tête. Hendell ne s'y était pas trompé et il savait quel place avait occupé son étalon dans son coeur et il y resterait toujours.
- C'est ma faute.
Le regard de l'elfe suivit l'étalon de son fils. Mis à part la robe, le père et le fils se ressemblaient en tout point et il n'ignorait pas que Thunder occupait la meme place dans le coeur de son fils qu'Asphodell dans le sien.
- Il lui ressemble tellement...

Hendell observa son étalon comme jamais il ne l'avait fait, cherchant les points communs entre le poulain qu'il avait vu grandir et avait dressé lui même, et le puissant étalon de ses souvenirs, sur lequel il avait appris à monter, dès son plus jeune âge.

- C'est vrai...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Administrateur
Administrateur
Glorfindel


Féminin
Nombre de messages : 5380
Localisation : In the Shadow... In my dream for ever
Royaume : Glorfindel
Date d'inscription : 13/05/2006

n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:54

Hendell a écrit:
Glorfindel a écrit:
Hendell a écrit:


Hendell le regarda, il savait que l'étalon lui était cher. Et son ton égal n'avait pas suffi à le tromper. Il donna une claque sur la croupe de Thunder qui s'enfuit, libre, jusqu'au prochain appel de son maître. Hendell ne savait pas comment il réagirait s'il perdait son cheval, un des êtres les plus chers au monde pour lui.
-Je suis désolé...
Il le rattrappa et marcha à ses côtés.

Glorfindel baissa la tête. Hendell ne s'y était pas trompé et il savait quel place avait occupé son étalon dans son coeur et il y resterait toujours.
- C'est ma faute.
Le regard de l'elfe suivit l'étalon de son fils. Mis à part la robe, le père et le fils se ressemblaient en tout point et il n'ignorait pas que Thunder occupait la meme place dans le coeur de son fils qu'Asphodell dans le sien.
- Il lui ressemble tellement...

Hendell observa son étalon comme jamais il ne l'avait fait, cherchant les points communs entre le poulain qu'il avait vu grandir et avait dressé lui même, et le puissant étalon de ses souvenirs, sur lequel il avait appris à monter, dès son plus jeune âge.

- C'est vrai...

Souriant, glorf' se retourna vers Hendell.
- N'étions nous pas censé aller chez moi ?
Puis, sans raison valable, il éclata de rire.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes.actifforum.com
Willma
Elfe adulte
Elfe adulte
Willma


Féminin
Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 01/07/2006

n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:55

Ted a écrit:
Willma a écrit:
Ted a écrit:

Le guerrier la regarda avec intensité avant de fermer les yeux un instant. Lorsqu'il les rouvrit, il fit un pas vers la jeuen fille et la prit dans ses bras et la serra contre lui, la soulevant légèrement du sol.

La jeune elfe , ferma les yuex sentant l'arme fraiche et robuste de Ted contre sa peau.Elle ne dit rien mais resta , un sourire aux coins des lèvres.
Le jeune elfe noir serra encore un peu plus la jeuen elfe contre lui, en fermant les yeux.


Willma , frémissant en sentant les bras de Ted la serrer encore un peu , elle ne pleurait plus ses larmes s'état arreter , le rythme sacadée de sa respiration n'éxistait plus. Le temps autour d'elle s'était comme arreter.
Revenir en haut Aller en bas
Hendell
Seigneur
Seigneur
Hendell


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 17/05/2006

n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:55

Glorfindel a écrit:
Hendell a écrit:
Glorfindel a écrit:
Hendell a écrit:


Hendell le regarda, il savait que l'étalon lui était cher. Et son ton égal n'avait pas suffi à le tromper. Il donna une claque sur la croupe de Thunder qui s'enfuit, libre, jusqu'au prochain appel de son maître. Hendell ne savait pas comment il réagirait s'il perdait son cheval, un des êtres les plus chers au monde pour lui.
-Je suis désolé...
Il le rattrappa et marcha à ses côtés.

Glorfindel baissa la tête. Hendell ne s'y était pas trompé et il savait quel place avait occupé son étalon dans son coeur et il y resterait toujours.
- C'est ma faute.
Le regard de l'elfe suivit l'étalon de son fils. Mis à part la robe, le père et le fils se ressemblaient en tout point et il n'ignorait pas que Thunder occupait la meme place dans le coeur de son fils qu'Asphodell dans le sien.
- Il lui ressemble tellement...

Hendell observa son étalon comme jamais il ne l'avait fait, cherchant les points communs entre le poulain qu'il avait vu grandir et avait dressé lui même, et le puissant étalon de ses souvenirs, sur lequel il avait appris à monter, dès son plus jeune âge.

- C'est vrai...

Souriant, glorf' se retourna vers Hendell.
- N'étions nous pas censé aller chez moi ?
Puis, sans raison valable, il éclata de rire.

Hendell sut que c'était nerveux mais ne put s'empêcher de rire à son tour.

- Le royaume des elfs noirs... ça fait loin non ?
Revenir en haut Aller en bas
Hendell
Seigneur
Seigneur
Hendell


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 17/05/2006

n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:56

Willma a écrit:
Ted a écrit:
Willma a écrit:
Ted a écrit:

Le guerrier la regarda avec intensité avant de fermer les yeux un instant. Lorsqu'il les rouvrit, il fit un pas vers la jeuen fille et la prit dans ses bras et la serra contre lui, la soulevant légèrement du sol.

La jeune elfe , ferma les yuex sentant l'arme fraiche et robuste de Ted contre sa peau.Elle ne dit rien mais resta , un sourire aux coins des lèvres.
Le jeune elfe noir serra encore un peu plus la jeuen elfe contre lui, en fermant les yeux.


Willma , frémissant en sentant les bras de Ted la serrer encore un peu , elle ne pleurait plus ses larmes s'état arreter , le rythme sacadée de sa respiration n'éxistait plus. Le temps autour d'elle s'était comme arreter.

Hendell s'éclaircit la gorge, puis déclara d'une voix froide et sans égale.

- Ne te gêne pas pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Willma
Elfe adulte
Elfe adulte
Willma


Féminin
Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 01/07/2006

n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:58

Hendell a écrit:
Willma a écrit:
Ted a écrit:
Willma a écrit:
Ted a écrit:

Le guerrier la regarda avec intensité avant de fermer les yeux un instant. Lorsqu'il les rouvrit, il fit un pas vers la jeuen fille et la prit dans ses bras et la serra contre lui, la soulevant légèrement du sol.

La jeune elfe , ferma les yuex sentant l'arme fraiche et robuste de Ted contre sa peau.Elle ne dit rien mais resta , un sourire aux coins des lèvres.
Le jeune elfe noir serra encore un peu plus la jeuen elfe contre lui, en fermant les yeux.


Willma , frémissant en sentant les bras de Ted la serrer encore un peu , elle ne pleurait plus ses larmes s'état arreter , le rythme sacadée de sa respiration n'éxistait plus. Le temps autour d'elle s'était comme arreter.

Hendell s'éclaircit la gorge, puis déclara d'une voix froide et sans égale.

- Ne te gêne pas pour moi.


Willma se sépara des bras de Ted et regarde Hendell , surprise.

- Hendell c'est pas ce que tu crois...
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Administrateur
Administrateur
Glorfindel


Féminin
Nombre de messages : 5380
Localisation : In the Shadow... In my dream for ever
Royaume : Glorfindel
Date d'inscription : 13/05/2006

n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:58

Hendell a écrit:
Glorfindel a écrit:
Hendell a écrit:
Glorfindel a écrit:
Hendell a écrit:


Hendell le regarda, il savait que l'étalon lui était cher. Et son ton égal n'avait pas suffi à le tromper. Il donna une claque sur la croupe de Thunder qui s'enfuit, libre, jusqu'au prochain appel de son maître. Hendell ne savait pas comment il réagirait s'il perdait son cheval, un des êtres les plus chers au monde pour lui.
-Je suis désolé...
Il le rattrappa et marcha à ses côtés.

Glorfindel baissa la tête. Hendell ne s'y était pas trompé et il savait quel place avait occupé son étalon dans son coeur et il y resterait toujours.
- C'est ma faute.
Le regard de l'elfe suivit l'étalon de son fils. Mis à part la robe, le père et le fils se ressemblaient en tout point et il n'ignorait pas que Thunder occupait la meme place dans le coeur de son fils qu'Asphodell dans le sien.
- Il lui ressemble tellement...

Hendell observa son étalon comme jamais il ne l'avait fait, cherchant les points communs entre le poulain qu'il avait vu grandir et avait dressé lui même, et le puissant étalon de ses souvenirs, sur lequel il avait appris à monter, dès son plus jeune âge.

- C'est vrai...

Souriant, glorf' se retourna vers Hendell.
- N'étions nous pas censé aller chez moi ?
Puis, sans raison valable, il éclata de rire.

Hendell sut que c'était nerveux mais ne put s'empêcher de rire à son tour.

- Le royaume des elfs noirs... ça fait loin non ?

[c'était meme pas nerveux faché ]

- Ca fait du bien de rire un peu de temps en temps non ? Surtout quand on a de la compagnie. Arf... c'est vrai... Tu as une autre solution ?
L'elfe n'avait pas vraiment d'attirence pour son territoire, il y était et y assumait ses responsabilités là s'arrêtait son rôle.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes.actifforum.com
Hendell
Seigneur
Seigneur
Hendell


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 17/05/2006

n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 20:59

Willma a écrit:
Hendell a écrit:
Willma a écrit:
Ted a écrit:
Willma a écrit:
Ted a écrit:

Le guerrier la regarda avec intensité avant de fermer les yeux un instant. Lorsqu'il les rouvrit, il fit un pas vers la jeuen fille et la prit dans ses bras et la serra contre lui, la soulevant légèrement du sol.

La jeune elfe , ferma les yuex sentant l'arme fraiche et robuste de Ted contre sa peau.Elle ne dit rien mais resta , un sourire aux coins des lèvres.
Le jeune elfe noir serra encore un peu plus la jeuen elfe contre lui, en fermant les yeux.


Willma , frémissant en sentant les bras de Ted la serrer encore un peu , elle ne pleurait plus ses larmes s'état arreter , le rythme sacadée de sa respiration n'éxistait plus. Le temps autour d'elle s'était comme arreter.

Hendell s'éclaircit la gorge, puis déclara d'une voix froide et sans égale.

- Ne te gêne pas pour moi.


Willma se sépara des bras de Ted et regarde Hendell , surprise.

- Hendell c'est pas ce que tu crois...

- Bien sûr...

La voix n'avait pas changé, bien qu'au fond de lui, la tempête faisait rage.
Revenir en haut Aller en bas
Willma
Elfe adulte
Elfe adulte
Willma


Féminin
Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 01/07/2006

n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:01

Hendell a écrit:
Willma a écrit:
Hendell a écrit:
Willma a écrit:
Ted a écrit:
Willma a écrit:
Ted a écrit:

Le guerrier la regarda avec intensité avant de fermer les yeux un instant. Lorsqu'il les rouvrit, il fit un pas vers la jeuen fille et la prit dans ses bras et la serra contre lui, la soulevant légèrement du sol.

La jeune elfe , ferma les yuex sentant l'arme fraiche et robuste de Ted contre sa peau.Elle ne dit rien mais resta , un sourire aux coins des lèvres.
Le jeune elfe noir serra encore un peu plus la jeuen elfe contre lui, en fermant les yeux.


Willma , frémissant en sentant les bras de Ted la serrer encore un peu , elle ne pleurait plus ses larmes s'état arreter , le rythme sacadée de sa respiration n'éxistait plus. Le temps autour d'elle s'était comme arreter.

Hendell s'éclaircit la gorge, puis déclara d'une voix froide et sans égale.

- Ne te gêne pas pour moi.


Willma se sépara des bras de Ted et regarde Hendell , surprise.

- Hendell c'est pas ce que tu crois...

- Bien sûr...

La voix n'avait pas changé, bien qu'au fond de lui, la tempête faisait rage.


- Hendell ne commence pas avec moi...

Dans la voix de Willma s'était blottit une colère qu'elle ne connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Administrateur
Administrateur
Glorfindel


Féminin
Nombre de messages : 5380
Localisation : In the Shadow... In my dream for ever
Royaume : Glorfindel
Date d'inscription : 13/05/2006

n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:02

Glorfindel observait toute la scène et il mit quelques temps à comprendre qu'il s'agissait de willemina, tant elle avait changé. Se tournant vers son fils, il lu sur son visage colère et presque haine et il cru en comprendre la cause.
- Alors toi et elles vous ... ?
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes.actifforum.com
Hendell
Seigneur
Seigneur
Hendell


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 17/05/2006

n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:05

Willma a écrit:
Hendell a écrit:
Willma a écrit:
Hendell a écrit:
Willma a écrit:
Ted a écrit:
Willma a écrit:
Ted a écrit:

Le guerrier la regarda avec intensité avant de fermer les yeux un instant. Lorsqu'il les rouvrit, il fit un pas vers la jeuen fille et la prit dans ses bras et la serra contre lui, la soulevant légèrement du sol.

La jeune elfe , ferma les yuex sentant l'arme fraiche et robuste de Ted contre sa peau.Elle ne dit rien mais resta , un sourire aux coins des lèvres.
Le jeune elfe noir serra encore un peu plus la jeuen elfe contre lui, en fermant les yeux.


Willma , frémissant en sentant les bras de Ted la serrer encore un peu , elle ne pleurait plus ses larmes s'état arreter , le rythme sacadée de sa respiration n'éxistait plus. Le temps autour d'elle s'était comme arreter.

Hendell s'éclaircit la gorge, puis déclara d'une voix froide et sans égale.

- Ne te gêne pas pour moi.


Willma se sépara des bras de Ted et regarde Hendell , surprise.

- Hendell c'est pas ce que tu crois...

- Bien sûr...

La voix n'avait pas changé, bien qu'au fond de lui, la tempête faisait rage.


- Hendell ne commence pas avec moi...

Dans la voix de Willma s'était blottit une colère qu'elle ne connaissait pas.

- Non, t'as raison, je vous laisse.

Il se lui tourna le dos ostensiblement, retournant avec Glorfindel.
Revenir en haut Aller en bas
Hendell
Seigneur
Seigneur
Hendell


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 17/05/2006

n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:06

Glorfindel a écrit:
Glorfindel observait toute la scène et il mit quelques temps à comprendre qu'il s'agissait de willemina, tant elle avait changé. Se tournant vers son fils, il lu sur son visage colère et presque haine et il cru en comprendre la cause.
- Alors toi et elles vous ... ?

Il le regarda, se rendant soudain compte qu'il n'était pas au courant. Il ne répondit pas.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Administrateur
Administrateur
Glorfindel


Féminin
Nombre de messages : 5380
Localisation : In the Shadow... In my dream for ever
Royaume : Glorfindel
Date d'inscription : 13/05/2006

n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:07

Hendell a écrit:
Glorfindel a écrit:
Glorfindel observait toute la scène et il mit quelques temps à comprendre qu'il s'agissait de willemina, tant elle avait changé. Se tournant vers son fils, il lu sur son visage colère et presque haine et il cru en comprendre la cause.
- Alors toi et elles vous ... ?

Il le regarda, se rendant soudain compte qu'il n'était pas au courant. Il ne répondit pas.
°ouille ça, ça s'annonce pas très bien son affaire°
Il avait deviné, rien qu'avec le silence d'hendell.
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes.actifforum.com
Willma
Elfe adulte
Elfe adulte
Willma


Féminin
Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 01/07/2006

n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:08

Hendell a écrit:
Willma a écrit:
Hendell a écrit:
Willma a écrit:
Hendell a écrit:
Willma a écrit:
Ted a écrit:
Willma a écrit:
Ted a écrit:

Le guerrier la regarda avec intensité avant de fermer les yeux un instant. Lorsqu'il les rouvrit, il fit un pas vers la jeuen fille et la prit dans ses bras et la serra contre lui, la soulevant légèrement du sol.

La jeune elfe , ferma les yuex sentant l'arme fraiche et robuste de Ted contre sa peau.Elle ne dit rien mais resta , un sourire aux coins des lèvres.
Le jeune elfe noir serra encore un peu plus la jeuen elfe contre lui, en fermant les yeux.


Willma , frémissant en sentant les bras de Ted la serrer encore un peu , elle ne pleurait plus ses larmes s'état arreter , le rythme sacadée de sa respiration n'éxistait plus. Le temps autour d'elle s'était comme arreter.

Hendell s'éclaircit la gorge, puis déclara d'une voix froide et sans égale.

- Ne te gêne pas pour moi.


Willma se sépara des bras de Ted et regarde Hendell , surprise.

- Hendell c'est pas ce que tu crois...

- Bien sûr...

La voix n'avait pas changé, bien qu'au fond de lui, la tempête faisait rage.


- Hendell ne commence pas avec moi...

Dans la voix de Willma s'était blottit une colère qu'elle ne connaissait pas.

- Non, t'as raison, je vous laisse.

Il se lui tourna le dos ostensiblement, retournant avec Glorfindel.


Willma , le regarda plus qu'en colère , elle le rattrapa avec le bras.

- Quand tu aura arreter de jouer ton gamin , tu reviendra me voir d'accord ?
On ne me traite pas comme ça...tu l'as cherché tu m'as trouvé , mnt oublie moi...

Elle sortit du fleuve se dirigeant vers les bois.
Revenir en haut Aller en bas
Willma
Elfe adulte
Elfe adulte
Willma


Féminin
Nombre de messages : 1298
Date d'inscription : 01/07/2006

n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 21:08

Nunuche s'en va imbécil heureux
Revenir en haut Aller en bas
Ted
Elfe adulte
Elfe adulte



Masculin
Nombre de messages : 1467
Age : 116
Localisation : Entrein de décapiter quelqu'un
Date d'inscription : 02/07/2006

n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitimeMar 16 Jan - 22:43

Willma a écrit:
Nunuche s'en va imbécil heureux
imbécil heureux
Revenir en haut Aller en bas
Hendell
Seigneur
Seigneur
Hendell


Nombre de messages : 507
Date d'inscription : 17/05/2006

n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitimeMer 17 Jan - 11:11

Willma a écrit:
Hendell a écrit:
Willma a écrit:
Hendell a écrit:
Willma a écrit:
Hendell a écrit:
Willma a écrit:
Ted a écrit:
Willma a écrit:
Ted a écrit:

Le guerrier la regarda avec intensité avant de fermer les yeux un instant. Lorsqu'il les rouvrit, il fit un pas vers la jeuen fille et la prit dans ses bras et la serra contre lui, la soulevant légèrement du sol.

La jeune elfe , ferma les yuex sentant l'arme fraiche et robuste de Ted contre sa peau.Elle ne dit rien mais resta , un sourire aux coins des lèvres.
Le jeune elfe noir serra encore un peu plus la jeuen elfe contre lui, en fermant les yeux.


Willma , frémissant en sentant les bras de Ted la serrer encore un peu , elle ne pleurait plus ses larmes s'état arreter , le rythme sacadée de sa respiration n'éxistait plus. Le temps autour d'elle s'était comme arreter.

Hendell s'éclaircit la gorge, puis déclara d'une voix froide et sans égale.

- Ne te gêne pas pour moi.


Willma se sépara des bras de Ted et regarde Hendell , surprise.

- Hendell c'est pas ce que tu crois...

- Bien sûr...

La voix n'avait pas changé, bien qu'au fond de lui, la tempête faisait rage.


- Hendell ne commence pas avec moi...

Dans la voix de Willma s'était blottit une colère qu'elle ne connaissait pas.

- Non, t'as raison, je vous laisse.

Il se lui tourna le dos ostensiblement, retournant avec Glorfindel.


Willma , le regarda plus qu'en colère , elle le rattrapa avec le bras.

- Quand tu aura arreter de jouer ton gamin , tu reviendra me voir d'accord ?
On ne me traite pas comme ça...tu l'as cherché tu m'as trouvé , mnt oublie moi...

Elle sortit du fleuve se dirigeant vers les bois.

Il leva les yeux au ciel.

° et c'est moi le gamin... °

Se tournant vers son père :

- Oui...
Revenir en haut Aller en bas
Arya
Dame
Dame
Arya


Nombre de messages : 1690
Localisation : ¤ Perdue dans une nuit sans fin ¤
Date d'inscription : 14/05/2006

n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:26

Arya rentra dans le palais du fleuve. Celui qu'elle avait fait reconstruire après la mort de ses parents. Elle laissa trainer ses doigts sur les meubles couverts de poussière.

Elle entra dans la salle de bain , laissant tomber sur le sol ses armes et ses habits couvert de terres et de transpiration.

Elle remplit la baignoire d'eau fumante et mousseuse , s'y allongeant en fermant les yeux. Elle sentait tous ses muscle raidit par la journée qu'elle avait passé a s'entrainer et a galoper avec Adurna.
Revenir en haut Aller en bas
Bad
Elfe adulte
Elfe adulte
Bad


Féminin
Nombre de messages : 1301
Age : 30
Date d'inscription : 07/07/2006

n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitimeSam 20 Jan - 19:35

Bad, devant le palais, regardait l'eau du fleuve, souriant, il s'asseya dans l'herbe fraîche, il plia ses genoux et les prit contre lui, les entourant de ses bras, il soupira, gardant son sourir aux lèvres.

Il leva les yeux vers le palais, puis s'allongea, yeux fixatés sur une des fenêtres.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





n°1 re-inauguration - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: n°1 re-inauguration   n°1 re-inauguration - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
n°1 re-inauguration
Revenir en haut 
Page 6 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
 Sujets similaires
-
» Inauguration XD

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes :: Episodes :: le fleuve-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser