Elfes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Elfes

Incarnez un personnage elfe ou elfe noir.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Etre inscrit c'est bien, jouer c'est mieux

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eàmanë
Nouvel elfe
Nouvel elfe
Eàmanë


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/12/2006

Etre inscrit c'est bien, jouer c'est mieux Empty
MessageSujet: Etre inscrit c'est bien, jouer c'est mieux   Etre inscrit c'est bien, jouer c'est mieux Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:16

Une fois qu'on est inscrit, il serait bien qu'on sache quoi faire. Parce que, si j'ai bien compris, on ne peut pas s'immiscer dans un épisode, et les parties communes ne sont pas très intéressantes.
Ce qu'il manque, c'est un MJ pour faire faire des quêtes aux PJ. A moins que vous ne vouliez pas vraiment faire un jdr mais plutôt un genre de jeu où on s'invente des histoires genre sims.
En fait, j'ai pas compris si vous vouliez faire un vrai jdr.
Revenir en haut Aller en bas
Eàmanë
Nouvel elfe
Nouvel elfe
Eàmanë


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/12/2006

Etre inscrit c'est bien, jouer c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Etre inscrit c'est bien, jouer c'est mieux   Etre inscrit c'est bien, jouer c'est mieux Icon_minitimeMer 3 Jan - 19:27

Autant pour moi. Les épisodes sont accessibles. Mais j'ai posté une ou deux fois, et vous m'avez royalement ignorée.
Revenir en haut Aller en bas
Glorfindel
Administrateur
Administrateur
Glorfindel


Féminin
Nombre de messages : 5380
Localisation : In the Shadow... In my dream for ever
Royaume : Glorfindel
Date d'inscription : 13/05/2006

Etre inscrit c'est bien, jouer c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Etre inscrit c'est bien, jouer c'est mieux   Etre inscrit c'est bien, jouer c'est mieux Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:33

Eàmanë a écrit:
Autant pour moi. Les épisodes sont accessibles. Mais j'ai posté une ou deux fois, et vous m'avez royalement ignorée.
ben poste une troisième fois imbécil heureux

malheureusement, ce sont des choses qui arrivent avec ce système mais une fois qu'on a comprit comment ça marche tout va bien et on s'incruste facilement imbécil heureux
si on te voit pas essaye d'écrire en gros imbécil heureux
Revenir en haut Aller en bas
https://elfes.actifforum.com
Eàmanë
Nouvel elfe
Nouvel elfe
Eàmanë


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/12/2006

Etre inscrit c'est bien, jouer c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Etre inscrit c'est bien, jouer c'est mieux   Etre inscrit c'est bien, jouer c'est mieux Icon_minitimeMer 3 Jan - 21:53

mdr! ok.
lol! je retente alors.
merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eàmanë
Nouvel elfe
Nouvel elfe
Eàmanë


Féminin
Nombre de messages : 34
Age : 36
Localisation : Besançon
Date d'inscription : 08/12/2006

Etre inscrit c'est bien, jouer c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Etre inscrit c'est bien, jouer c'est mieux   Etre inscrit c'est bien, jouer c'est mieux Icon_minitimeJeu 4 Jan - 18:29

Bon! C'est officiel! Ce n'est pas un système de jeu pour moi. Je n'ai pas l'habitude ni le temps de faire un jeu avec des mini-postes où il faut être présent tout le temps sinon on peut pas rester dans le coup. Mais je reste malgré tout dans le forum, si jamais mes activités et mon emploi du temps changent.
En attendant, je vais rester sur mes jdr par forum habituels et garder le contact avec vous. I love you
Et j'ai posté un message qui n'a pas sa place dans les épisodes. Le supprimer serait mieux, 'fin c'est mon avis.
Oh! Et j'ai peut-être pensé aussi que je n'avais pas la même mentalité que la plpart d'entre vous (ne le prenez pas mal! Ca veut juste dire que l'on n'a pas les mêmes trips, mêmes visions des choses imbécil heureux ). C'est peut-être pour ça que j'ai du mal à être intégrée: je suis trop sérieuse et ai pas le même humour. Ceci dit, je vous aime bien! Wink coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Etre inscrit c'est bien, jouer c'est mieux Empty
MessageSujet: Re: Etre inscrit c'est bien, jouer c'est mieux   Etre inscrit c'est bien, jouer c'est mieux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Etre inscrit c'est bien, jouer c'est mieux
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Elfes :: Hors jeu :: Floodatoire-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser